Ces conditions d’utilisation s’appliquent à l’utilisation de ce site Web.

1. Règles d’utilisation de ce site Web, acceptation des règles et révision des règles.
En consultant ce site, vous acceptez de respecter les conditions d’utilisation. Novartis Pharma Suisse AG, Rotkreuz (ci-après "Novartis") peut mettre à jour ces conditions d’utilisation à tout moment. Comme ces mises à jour s’appliqueront à votre utilisation de ce site, nous vous recommandons de consulter cette page de temps en temps pour revoir les conditions d’utilisation en cours d’application.

2. Informations médicales/pathologies.
Les informations sur les produits de ce site Internet sont fournies par Novartis et sont exclusivement destinées à des fins d’information générale. Elles ne visent pas à fournir une information médicale complète. Veillez toujours à obtenir des informations médicales complètes auprès de votre médecin traitant ou d’un autre conseiller médical. Novartis ne formule ni diagnostic médical personnalisé, ni conseil thérapeutique ciblé. En règle générale, les médicaments cités sont délivrés uniquement sur ordonnance. Les professionnels de santé trouveront des informations complètes dans les notices des médicaments.

3. Médicaments vendus mondialement.
Certains produits traités ici ne sont pas distribués dans tous les pays ou sous la même marque qu’en Suisse. Les visiteurs sont avertis que ce site ou certaines sections de ce site sont réservés à certains types d’utilisateurs spécialisés ou aux internautes de Suisse. Les personnes d’autres pays qui visitent ce site doivent consulter les ressources médicales locales et les autorités de réglementation pour obtenir des informations adaptées à leur pays.

4. Utilisation des informations.
Vous pouvez télécharger ou utiliser les informations de ce site – y compris les textes, images et documents audio et vidéo – uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Vous ne pouvez pas utiliser ces informations à des fins commerciales sans l’autorisation écrite de Novartis. Vous devez conserver et reproduire chaque mention relative aux droits d’auteur et aux autres droits de propriété contenue dans les documents que vous téléchargez. Sauf mention contraire, tout ce que vous voyez ou lisez sur ce site est protégé par des droits d’auteur et ne peut pas être utilisé sans l’autorisation écrite de Novartis. Novartis ne garantit, ni n’affirme que l’utilisation que vous ferez des éléments affichés sur le site ne portera pas atteinte aux droits de tiers non détenus par ou affiliés à Novartis. En dehors de cette autorisation restreinte, Novartis n’accorde, ni ne confère aucune licence, ni aucun droit sur les informations.

5. Protection des marques/droits de propriété intellectuelle.
Sauf mention contraire, tous les noms de produits figurant sur ce site, qu’ils soient ou non écrits en majuscules ou suivis du symbole de marque déposée, sont des marques déposées de Novartis. Ce site peut également contenir ou mentionner des brevets, des renseignements, technologies, produits et processus exclusifs ou d’autres droits de propriété intellectuelle détenus par Novartis et/ou par des tiers. Il ne vous est accordé, ni conféré aucune licence, ni aucun droit sur ces marques déposées, brevets, secrets commerciaux, technologies, produits, processus et autres droits de propriété intellectuelle de Novartis et/ou de tiers.

6. Exclusion de garantie.
Bien que Novartis s’efforce de garantir que les informations fournies sur ce site sont correctes et à jour, celles-ci peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs. Novartis se réserve le droit, à tout moment et sans avis préalable, de modifier les informations ainsi que les produits, médicaments et programmes décrits dans celles-ci ou de suspendre ce site. Novartis ne formule aucune garantie et ne prend aucun engagement quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations. Novartis décline toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans le contenu du site. Les visiteurs sont par conséquent tenus d’évaluer attentivement les informations. Novartis décline toute responsabilité en cas de dommages causés à votre équipement informatique ou à vos autres biens, et de virus susceptibles d’infecter ces derniers à la suite de votre accès à ce site, et ne peut pas en être tenue responsable.

7. Liens vers d’autres sites.
Des liens vers des sites de tiers susceptibles d’intéresser les visiteurs de ce site peuvent être publiés sur ce site, mais cela ne signifie pas que nous les recommandons. Lorsque vous quitterez ce site, Novartis essaiera de vous avertir que les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité des sites tiers peuvent être différentes. Novartis ne répond pas de l’exactitude ou de la légalité du contenu des sites tiers. Novartis décline toute responsabilité concernant les pratiques de tiers en matière de confidentialité.

8. Messages publiés sur ce site.
Il vous est interdit de publier sur ce site toute information pouvant constituer ou encourager un comportement susceptible d’être considéré comme un délit, de donner lieu à une action en responsabilité civile ou de contrevenir à une quelconque loi. Novartis collaborera avec les forces de police et obéira à toute ordonnance lui demandant ou lui enjoignant de révéler l’identité de toute personne publiant de telles informations ou un tel contenu. Si nous les estimons appropriées, nous pourrons prendre immédiatement, et sans avis préalable, des mesures adéquates, y compris pour empêcher l’utilisateur d’utiliser le site et pour supprimer toute information, toute donnée ou tout contenu publié sur le site par l’utilisateur.

×

Ask Speakers

×

Medical Information Request