Initiative „Compétences au Centre“

Optimiser ensemble la prise en charge des patients – dès le début

L’initiative „Compétences au Centre" vous soutient, ainsi que vos patients, afin de réduire le délai de diagnostic, et de permettre un accès plus précoce au traitement optimal. L’équipe « Compétences au Centre » travaille en étroite collaboration avec les différents acteurs du système de santé afin d’évaluer les parcours de santé – du diagnostic, au traitement, puis au suivi. Nous soutenons la coopération entre les médecins de famille et les spécialistes, nous vous aidons à éliminer les obstacles, et nous associons étroitement les infirmières, les physiothérapeutes ou les pharmaciens au traitement. Nous souhaitons ainsi contribuer à optimiser la prise en charge des patients souffrant de maladies chroniques et ainsi à assurer une utilisation plus efficace des ressources du système de santé.

Nous ne voulons pas nous concentrer sur des médicaments en particulier, mais plutôt adopter une approche holistique afin de pouvoir couvrir l'ensemble du domaine thérapeutique. Nous voulons offrir une valeur ajoutée, en particulier là où se trouve notre expertise et où il existe un besoin thérapeutique important non satisfait. Cela s'applique en particulier à la migraine, à l'insuffisance cardiaque, au psoriasis et aux lombalgies inflammatoires.

Nos Disease Management Partners sont vos interlocuteurs et seront heureux de vous aider. Ce faisant, ils s’adaptent aux besoins régionaux et locaux.

×

Ask Speakers

×

Medical Information Request